lundi 19 janvier 2009

...Second message d'une personne qui n'a rien à dire, tout en en ayant de trop...

Tout d'abord une tite pensée pour tous ces cons que je croise dans les transports en communs, et à ceux aussi qui préfèrent t'écraser que de te tendre la main, à ceux qui jugent les gens sur leurs apparence sans même tenter de les connaître, à ceux qui se croient au dessus des autres...
Bref à ceux qui valent même pas la peine que je parle d'eux... Ouai, d'accord je perd mon temps...
Le temps à ce qu'il paraît c'est de l'argent... Mouai... pour moi le temps qui passe c'est plutôt du temps en moins... Et me voilà qui perd un temps précieux de sommeil...
Bref un second message qui ne sert à rien... comme on dit jamais deux sans trois... celà m'obligera à en rédiger un de plus qui sera tout aussi interessant je pense...
OK, il me faudrait tout d'abord arrêter de penser...
Allons simplement sommeiller...

Aucun commentaire: