lundi 9 mars 2009

My first secret

Bon... Mon premier secret sera tout simplement, que je trouve cette chaîne tout à fait absurde...
Où se trouve l'intéret d'aller dévoiler ces secrets les plus intimes sur un blog qui sera lu par des millions d'inconnus et qui pourront s'en servir à notre insue???
Après tout, si mon intimité vous intéresse venez donc me poser des questions de vive voix plutôt que de jouer aux voyeurs sur un blog!!!
Cela fait quelques jours que l'on m'y a invitée... j'ai longuement hésitée... Puis je me suis dis qu'après tout ça me fera peut être compléter un peu ce blog, délaissé si longtemps mdr...
Mais il est vrai que de dévoiler 31 secrets ... sa me gave royalement... Je pense surement faire de grosses entorses aux règles... Peut être même m'arreter au premier secret!!!

Aucun commentaire: