Il était une fois une petite fille qui voulait vivre ses rêves et ses envies. Chaque jour, elle devait lutter pour les garder, en effet, un grand nombre de personne tentaient de lui voler.
Plusieurs fois, on a essayé de la copier. Mais rien à y faire, ses rêves étaient les siens, et personne d'autre ne pouvaient les assumés. Malheureusement, elle était toujours mal entourée et faute de ne pouvoir lui soutirer, ces êtres maléfiques lui montrèrent la vérité du monde cruel qui est le notre. Complètement déroutée, par ce qu'on lui faisait vivre, elle laissa ses rêves s'échapper de ses pensées et ses envies n'était plus que ce qui détruit. Son coeur se ferma et rejeta tout ceux qu'elle y portait. La petite fille grandit avec dans sa conscience, que ce monde n'était que violence. Et un matin en se réveillant, elle s'aperçut du mal qu'elle avait vaincu et chercha désespérement à reprendre contact avec ces gens, qu'elle avait tant aimée auparavant.
Mais elle ne savait pas qu'avec le temps les gens changent, et que rien ne s'arrange.
C'est alors qu'elle rouvrit son coeur, pour y bannir ses malheurs, encore fois, se fut une erreur.
Bien vite on lui fit comprendre qu'un coeur pur comme le sien, était aussi fragile que du verre fissuré. Elle a donc finit par le camoufler dans du coton, bien au fond d'un vieux carton.
Mais il était déja trop tard, son coeur trop abimé, était déja en pièce détaché. Elle a bien essayée de le recoller, mais encore une fois elle ne savait, que jamais elle ne le retrouverait.
Au fond de ses yeux on peut maintenant y observer, tous ces petits reflets, de morceaux de coeur brisés. Perdu dans son passé, elle attendra impatiemment qu'un homme qui l'aime, l'aide à le réparer. Afin, qu'ensemble ils puissent à nouveau se mettre à rêver...
mercredi 21 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire