lundi 19 janvier 2009

... My first message...

Bon, un petit message de début... Question de dire, que je ne l'ai pas laisser entièrement vierge, alors, tout d'abord, il faudrait une petite présentation de ma part... Pas simple, en faite, on s'en fout de qui je suis! Allez, on va faire comme si que vous me connaissiez depuis toujours, mdr! Après tout on est tous un peu pareil, tout en étant tous complètement différents, on espère tous avoir quelque chose de plus que les autres (Par exemple: des supers pouvoirs...). Mais il faut se l'avouer, on est tous humains, nous sommes tous obligés de vivre comme les autres, et oui tout le monde doit aller vider ses intestins (par exemple!). Et comme nous sommes tous persuader d'être unique, on espère tous avoir une personne unique avec qui vivre un amour parfait. Certains passent leur vie à la chercher sans résultats, n'est ce pas la preuve que personne n'est réellement unique???... oulaaaaaaa, je crois que je pars un peu loin, pour un premier message... Bref tous celà pour vous dire, que je suis comme vous. Même si je cultive ce côté unique de ma personne, qui me rend parfois insociable, ou au contraire trop sociable... bref, lunatique... Déjà si ce message est lu, on pourra dire que c'est un bon début...

Aucun commentaire: