mercredi 21 janvier 2009

L'amour de ma vie

... Toujours présent quand il est temps, il sait me faire rêver à la fin de chacune de mes journées.
Il me serre tendrement, tout en me réchauffant. Me retiens tous les matins, espérant que je ne partirais pas trop loin. D'amour je me suis éprise pour lui, et ceux depuis mon enfance a-priori.
Enervée, malade, solitaire, accompagnée... il ne s'est jamais en allé.
Il a toujours su rester tendre et doux, parfois même un peu mou.
Il sèche toujours mes larmes, ne connait pas les armes. Il est entré dans toute mon intimité, je ne peux rien lui caché, lui, mon être aimé.
Lui, qui a toujours su m'écouter, sans jamais rechigner.
Son odeur est ma raison, sa beauté mon horizon.
Je lui ai toujours promis, qu'avec lui je rêve de passer ma vie.
Tant de fois j'ai déprimée, d'avoir à le quitter, mais il ne m'en a jamais voulu, je l'aime et il l'a toujours su.
Malgré mes nombreuses infidélités, il ne m'a jamais repoussée.
On m'a tant de fois reproché d'y être trop attachée, mais je ne peux que l'adorer.
Aucun homme ne peut lui arriver à la cheville, puisqu'il est toujours là même quand tout part en vrilles. Il sait rester patient même lorsque je prend tout mon temps. Mes changements d'humeurs sont dû à ce manque de temps en son coeur.
Je veux qu'il sache que plus tard, j'éviterais d'être en retard.
Avec lui je resterais pénard, mon bon vieux plumard...
L'ange de ma vie, mon tendre lit...

Aucun commentaire: