mardi 20 janvier 2009

Questions sans réponses

Qui est-ce?
Que s'est-il passé?
Qu'est ce qu'il va se passer?
Comment celà c'est produit?
Pourquoi?
Qu'est ce qu'ils pensent?
A quoi font ils allusions?
Y a t'il anguille sous roche?
Dois-je me sentir menacée?
Combien de temps celà peut durer?
Vais-je finir par craquer?
Vais-je me battre ou baisser les bras?
Dois-je jouer à l'aveugle, ou bien foncer dans le tas?
Mon coeur doit-il prendre le pas sur ma tête?
Est-ce la bonne direction, y a t'il possibilité d'un demi-tour?
Ma carapace est-elle assez solide?
Combien de temps encore puis-je me taire?
N'aurais je pas trop parlé?
Est-ce que j'arriverais à m'en sortir?
Est-ce qu'ils m'aident?
Pourquoi celà me fait plus de mal que de bien?
Pourquoi cette cigarette m'a toujours promis d'abréger mes souffrances?
Pourquoi je me fais subir cette violence que m'inspire les autres?
A quoi bon aider les autres, alors qu'il n'y a personne quand c'est moi qui en ai besoin?
Pourquoi tant d'illusions, lors de cette recherche de perception?
Pourquoi la solution de facilité est toujours la mauvaise?
Pourquoi parler me cause tant de difficultés?
Y a t'il réellemnt quelqu'un qui sache écouter?
Savent-ils le mal qu'ils me font?
...
A quoi bon se poser des questions?
Y a t'il quelqu'un qui puisse trouver des réponses?
...
Trop de questions, tue les questions...

Aucun commentaire: